Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie a écrire
6 août 2011

Comment résumer 27 ans l'adolescence

Et vient l'adolescence, mes 15 ans, mes parents achetent une maison, pas loin 2 km plus bas, et là commence la fameuse vie des adolescents de vallées

Encore aujourd'hui quant j'en parle, je me rends compte que les personnes ayant grandi en ville ont eu une vie totalement différente de la mienne

Moi, pour rien au monde je n'aurai changé

Le collège, le collège qui rassemblait les villages de la vallée, les scooters pour passer d'un bled à l'autre, les arrêts de bus pour squatter là où il ne passait personne, les fêtes de villages, les copines, les premiers amours, les premières bêtises, la première fois....L'adolescence....Un autre moment de bonheur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie a écrire
  • A ce stade de ma vie où je ne sais plus trop, j'ai envie d'écrire, de mettre sur le papier toutes ces années, vous parler à vous, vous chez qui je recherche juste le non jugement, vous parler du passé et du présent, pour peut être mieux apréhender le futur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité